Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : Dennis Pitta ne jouera pas le début de saison

Dennis_Pitta_Baltimore_RavensDennis Pitta va toucher de façon sûre et certaine près de 4 millions de dollars cette saison. Etant toujours en convalescence après sa blessure à la hanche pour la deuxième année consécutive, le joueur devra attendre le bon moment pour reprendre le chemin du terrain.

Le joueur a été placé sur la liste PUP (physically enable to perform) qui regroupe les joueurs qui ne sont pas en état physique suffisant pour jouer et qui sont gardés au chaud par leur franchise. Le règlement impose qu’un joueur placé sur cette liste n’a pas le droit de jouer en match officiel lors des six premières semaines de compétition. C’est John Harbaugh qui confirme que le joueur ne sera pas sur la liste des 53 joueurs de l’effectif en début de saison.

Le coach a affirmé qu’il espérait voir son tight end jouer à partir du milieu de la saison. Mais vu la gravité de la blessure dont il a souffert, il ne serait pas surprenant que son temps de jeu soit limité.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR