Ravens : Dennis Pitta ne jouera pas le début de saison

Dennis Pitta va toucher de façon sûre et certaine près de 4 millions de dollars cette saison. Etant toujours en convalescence après sa blessure à la hanche pour la deuxième...

Dennis_Pitta_Baltimore_RavensDennis Pitta va toucher de façon sûre et certaine près de 4 millions de dollars cette saison. Etant toujours en convalescence après sa blessure à la hanche pour la deuxième année consécutive, le joueur devra attendre le bon moment pour reprendre le chemin du terrain.

Le joueur a été placé sur la liste PUP (physically enable to perform) qui regroupe les joueurs qui ne sont pas en état physique suffisant pour jouer et qui sont gardés au chaud par leur franchise. Le règlement impose qu’un joueur placé sur cette liste n’a pas le droit de jouer en match officiel lors des six premières semaines de compétition. C’est John Harbaugh qui confirme que le joueur ne sera pas sur la liste des 53 joueurs de l’effectif en début de saison.

Le coach a affirmé qu’il espérait voir son tight end jouer à partir du milieu de la saison. Mais vu la gravité de la blessure dont il a souffert, il ne serait pas surprenant que son temps de jeu soit limité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires