Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Brandon McManus passe un field goal de 70 yards à l’entraînement

Brandon_McManus_Denver_BroncosLes kickers des Broncos viennent de faire parler la poudre. Habitués aux exploits de Matt Prater lorsque celui ci était à Denver, les supporters des Broncos peuvent se rassurer, les kickers actuels ont des jambes en acier.

Ce mardi les joueurs s’entraînaient normalement lorsque vint la cession du two-minutes drill, à cette occasion, Brandon McManus a passé un field goal de 70 yards. Quelques minutes plus tard, c’est Connor Barth qui, lui, a rentré un field goal de 65 yards. Les deux joueurs sont en compétition pour le poste de kicker titulaire. Les deux compères auraient eu des jours sans pendant le camp d’entraînement mais manifestement ce mardi n’en n’était pas un.

Le kick de McManus était tellement impressionnant que le cornerback Bradley Roby, qui rushait sur le kicker, a félicité le tireur d’élite. Avec l’air raréfié qui entoure le stade de Denver, il ne serait pas surprenant qu’un nouveau record tombe cette saison en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu