Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Buccaneers : Lovie Smith reprend les commandes de la défense

tampa_bay_buccaneers_logo_14Si Mike McCarthy apprécie la vie de head coach sans avoir à appeler les jeux, Lovie Smith sera plus occupé dans les mois à venir.

Selon le Tampa Bay Times, le coach principal des Buccaneers a aussi décidé d’être celui qui appellera les jeux en défense. C’est d’ailleurs lui qui était à la baguette lors de l’entrainement de jeudi, laissant Leslie Frazier, le coordinateur défensif en titre, à l’écart.

Spécialiste de la défense, Smith reprend donc les commandes après avoir vu Tampa tomber à la 25e place des défenses NFL la saison dernière.

La saison dernière, le départ précipité du coordinateur offensif Jeff Tedford avait obligé Smith a garder un oeil sur l’attaque. Le recrutement de Dirk Koetter à l’intersaison l’a libéré de ce soucis, et il peut de nouveau se consacrer à ce qu’il connait le mieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu