Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 2 : Matt Ryan en contrôle, Leonard Williams superstar

leonard_williams_220815

New York Jets – Atlanta Falcons : 30-22

Le constat de la soirée est simple pour les Falcons : l’attaque sera encore au rendez-vous cette saison. Matt Ryan (4/5, 75 yards, 1 TD) a mené les siens à deux touchdowns en autant de séries avant de retourner tranquillement sur le banc.

Sur sa première passe, Ryan a trouvé le fullback Collin Mooney pour 60 yards. Il s’est ensuite connecté avec Leonard Hankerson pour 12 longueurs. De quoi mettre en orbite Terron. Ward pour une course de 4 yards dans la end zone.

Quelques instants plus tard, c’est Devin Hester qui s’est montré avec un retour de punt de 59 yards, qui n’a échoué qu’à 4 yards de la end zone adverse. Du tout cuit pour Ryan, qui trouve Hankerson pour le touchdown dans les airs.

Leonard Williams superstar

Du côté des Jets, on continue de se chercher. Les cinq premiers drives menés par Ryan Fitzpatrick (13/19, 118 yards) se sont tous terminés par des punts. Il a fallu attendre le milieu du second quart pour voir Chris Ivory filer pour un touchdown au sol de 33 yards, suivi d’une conversion à deux points captée par Brandon Marshall.

C’est ensuite Bryce Petty (12/19, 168 yards, 1 TD) qui a pris les commandes et rapidement obtenu un field goal sur chacune de ses deux premières possessions. Le rookie a aussi réussi une passe de touchdown de 13 yards dans le troisième quart.

Mais c’est bien de la défense que sont venus les premiers points des Jets. Annoncé comme le meilleur défenseur de la cuvée rookie de cette année, Williams a répondu présent avec un safety sur T.J. Yates. Sa fiche est impressionnante : 5 plaquages, 1,5 sack et 1 safety.

Il y a des motifs d’espoir à New York. Mais aussi du travail.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.35pariez1.18MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une