Marcell Dareus veut rester à Buffalo

L’opération rétropédalage est lancée du côté de Marcell Dareus. Quelques jours après s’être indigné de l’offre de 6 années et 90 millions de dollars proposée par les Bills, le défenseur...

bills_logo13L’opération rétropédalage est lancée du côté de Marcell Dareus. Quelques jours après s’être indigné de l’offre de 6 années et 90 millions de dollars proposée par les Bills, le défenseur se dit désormais prêt à accepter le franchise tag. Pourtant, il semblait être dans de toutes autres dispositions il y a pas moins de 48h, affirmant que la franchise « ne voulait pas de lui. »

Deux jours plus tard, le ton a baissé. Et même le franchise tag ne semble pas l’effrayer.

« Si c’est une option qu’ils envisagent, » confie-t-il Buffalo News. « Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire. Je signerai les papiers. »

Car Dareus a beau aimer l’argent, il aime le football davantage encore. À tel point qu’il ne veut pas laisser des questions contractuelles l’éloigner du terrain.

« J’aime ce sport. J’aime envoyer des mecs mordre la poussière. C’est mon truc. Je ne vais pas laisser tout ça m’importuner. »

Si Marcell Dareus écope bel et bien du franchise tag l’année prochaine, il toucherait environ 12 millions de dollars. De quoi laisser un peu de répit aux Bills.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires