Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New Orleans Saints

Bill Belichick complimente Brandin Cooks (Saints)

brandin_cooks_240815

Bill Belichick n’est pas du genre exubérant. Alors les quelques mots qu’il a adressé à Brandin Cooks après le match entre les Patriots et les Saints ont encore plus de poids.

Après que le receveur ait capté 4 ballons pour 117 et un touchdown, le coach des Patriots a lâché quelques jolis compliments.

« Je suis content que nous n’ayons pas à l’affronter deux fois par an, il n’est pas dans notre division. C’est un très bon joueur », a expliqué Belichick.

Cooks a de quoi être flatté. Maintenant, il faut confirmer. Avec le départ de Jimmy Graham et l’avancée en âge de Marques Colston, c’est lui qui doit maintenant être la cible numéro un de Drew Brees.

Il faudra faire encore mieux que ses 53 réceptions en 10 rencontres de l’an dernier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1