Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un retour en NFL pour Randy Moss ?

moss_brady_240815

Randy Moss a 38 ans et il n’a pas joué depuis 2012. Avant cela, il avait marqué une saison blanche en 2011. Sur le papier, il semble tout ce qu’il y a de plus à la retraite.

Mais dans son esprit, c’est visiblement une autre histoire. Il y a quelques jours, le futur Hall of Famer a assisté aux entrainements communs des Patriots et des Saints. Dimanche, sur FOX Sports, il n’a pas fermé la porte à un retour.

« En fait, j’ai toujours l’envie », a-t-il assuré. « Je me suis entrainé avec quelques gars pendant l’intersaison. Je suis à la retraite depuis deux ans, mais on ne sait jamais. J’ai toujours l’amour du jeu en moi. »

Pense-t-il à retenter sa chance en NFL ?

« Hey, je ne sais pas. Le ciel est la limite pour moi. Donc on va voir », a-t-il expliqué avec le sourire.

Tout ça est très loin de signifier que Moss veut vraiment reprendre la vie en NFL et ses contraintes quotidiennes. Mais l’idée à du charme. La grande tige avait tout de même capté 28 ballons avec San Francisco en 2010.

Les Panthers et Packers ont peut-être une option de plus. À moins qu’il ne tente de convaincre les Patriots de lui redonner une chance plutôt qu’à Reggie Wayne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.2pariez1.45DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
24-Sep à 19:00DET2.05pariez1.52ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu