Un joueur du practice squad des Patriots rappelé… par l’armée

En tant que joueur du practice squad des Patriots, Eric Kettani espérait sûrement être un jour appelé par l’équipe première. Au lieu de ça, il a été rappelé par l’armée....

En tant que joueur du practice squad des Patriots, Eric Kettani espérait sûrement être un jour appelé par l’équipe première. Au lieu de ça, il a été rappelé par l’armée.

Selon le Boston Herald, le running back a donc du quitter l’équipe pour retourner sur un navire de la Navy à Jacksonville.

Kettani a passé son cursus universitaire à la Naval Academy. Après avoir été signé dans le practice squad des Patriots cette saison, il a demandé à être libéré de ses obligations militaires.

Demande refusée : « Alors que notre pays est en guerre, il est important d’assurer que nous maintenons notre engagement à la défense de la nation. Ainsi, une libération du service actif ne serait pas consistant avec cet effort, explique la lettre de refus envoyée à Kettani. J’apprécie votre patriotisme et votre service à notre nation et vous encourage à poursuivre votre but d’être footballeur professionnel après la fin de votre service dans la Navy. »

Kettani n’a donc pas le choix. « J’aime mon pays et je suis content de le servir mais je suis aussi heureux d’être un New England Patriot, explique-t-il . Je pense que certains de mes coéquipiers étaient choqués.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires