Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Officiel : saison terminée pour Jordy Nelson (Packers)

jordy_nelson_230815

Il n’y aura malheureusement pas eu de miracle pour Jordy Nelson. Lundi soir, les Packers ont annoncé que leur receveur sera bien absent pour toute la saison 2015. Selon ESPN, l’IRM a confirmé que Nelson souffre bien d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

« Il a été déterminé que Jordy Nelson a subi une blessure importante au genou droit lors du match à Pittsburgh. Il manquera le reste de la saison », annonce tout simplement le communiqué du club.

La bonne nouvelle, c’est que le ligament est la seule partie blessée du genou. Tout le reste de l’articulation est intact. Il va donc falloir passer par la salle d’opération puis se préparer pour 2016.

Randall Cobb est donc désormais le receveur numéro un des Packers devant Davante Adams. Derrière eux, on retrouve les très inexpérimentés Ty Montgomery (rookie), Miles White (9 réceptions en carrière) et Jeff Janis (3).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.2pariez1.45DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
24-Sep à 19:00DET2.05pariez1.52ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu