Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Plaxico Burress regrette (avec humour) de ne pas avoir eu de bouc émissaire

plaxico_burress_250815

S’il y a une constante à New York, c’est que les joueurs victimes de blessures idiotes gardent leur humour.

Contrairement à Jason Pierre-Paul, Plaxico Burress a tout ses doigts. Mais en novembre 2008, il était entré dans le classement des joueurs les moins futés de l’histoire de la NFL en se tirant lui-même une balle dans la jambe lors d’une sortie en boite de nuit.

Pour ceux qui n’étaient pas présents à l’époque, le receveur des Giants était arrivé dans le club avec un Glock coincé dans la ceinture. Sauf qu’il n’avait visiblement pas suffisamment serré son jean, que l’arme a glissé, et qu’il a appuyé sur la détente en tentant de la rattraper.

Étant donné qu’il n’est jamais trop tard pour une bonne blague, Burress a donc tenu à réagir à l’affaire de Cris Carter qui conseillait aux jeunes joueurs de trouver un bouc émissaire.

« Wow ! Je suppose que je n’avais pas de « bouc émissaire », a-t-il lancé ce mardi sur Twitter.

Cela lui aurait évité 20 mois de prison.

Plus sérieusement, Burress a ensuite fermement condamné les propos de Carter, rappelant qu’il a toujours assumé ses erreurs.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu