Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du vendredi 28 août (Maurkice Pouncey, Johnny Manziel, Dez Bryant…)

une_johnny_manziel_170615

– Peut-être enfin une bonne nouvelle du côté des Steelers. Mike Tomlin, coach de la franchise, a expliqué lors d’une conférence de presse que Maurkice Pouncey (C) pourrait ne pas manquer toute la saison comme les premières rumeurs le laissaient entendre.

– La blessure de Johnny Manziel (QB) se confirme. Après avoir manqué un entraînement cette semaine, son coach a expliqué que le jeune quarterback ne rejouerait pas cette présaison afin de protéger son épaule. Une blessure qui pourrait faire perdre des points à Manziel dans sa lutte pour le poste de quarterback titulaire des Browns.

– Les Cowboys ont eu le plaisir de retrouver leur receveur star, Dez Bryant (WR), de retour à l’entraînement jeudi après-midi. Bryant semble en pleine forme et devrait vite se remettre au travail après plusieurs jours manqués pour bouderie et remise en forme.

– Côté Chicago Bears, la franchise doit une fois de plus se passer des services d’Alshon Jeffery (WR). La pépite des Bears ne devrait pas prendre part au troisième match de présaison pour se concentrer sur sa guérison.

– L’inquiétude grandit du côté des Ravens et de Breshad Perriman (WR). Le rookie ne s’est toujours pas entraîné et selon plusieurs membres du staff sa blessure ne guérirait pas aussi vite que prévue.

Robert Griffin III (QB, Redskins) et son équipe n’ont jamais voulu dire s’il a souffert d’une commotion lors du dernier match, mais il a bien reçu le feu vert des médecins pour reprendre.

Fred Jackson (RB) et Bryce Brown (RB) ont tous les deux retrouvé l’entrainement pour les Bills. Les deux joueurs étaient gênés par des soucis aux ischios.

– Les safeties des Giants continuent d’en voir de toutes les couleurs. Si Landon Collins est revenu sur les terrains et devrait pouvoir jouer prochainement, son collègue Nat Berhe a subit une rechute de sa blessure au mollet et a du être opéré pour retirer un caillot de sang dans sa jambe. Il ne devrait pas rejouer cette saison.

– Toujours limité à l’entrainement, Earl Thomas (S, Seahawks) devrait être prêt pour le premier match de la saison. C’est ce qu’a assuré son coach jeudi.

– Blessé au pouce, Emmanuel Acho (LB, Eagles) va devoir être opéré, et les Eagles l’ont coupé selon le Philadelphia Inquirer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu