Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Baltimore Ravens Discipline New England Patriots Oakland Raiders

Ngata,Seymour sanctionnés

On apprend ce samedi par l’intermédiaire de NFL network, que Haloti Ngata le defensive end des Baltimore Ravens a écopé d’une amende de 15,000$ pour avoir été trop dur sur le quaterback. On lui reproche plus exactement d’avoir sacké Mark Sanchez avec son casque durant le secon quart-temps du match de dimanche dernier.

Le defensive tackle des Oakland Raiders a reçu une amende de 7,500$ pour deux actions lors de la défaite de son équipe face aux Patriots.  Sa première faute est d’avoir inutilement plaqué Tom Brady au sol lors du premier quart-temps. Il est aussi pénalisé pour un facemask sur le running back BenJarvus Green-Ellis durant le qutrième quart-temps, jugé inutilement dangereux.

Sinon, Patrick Chung (safety) des Patriots a reçu une amende de 7,500$ et le cornerback rookie des Cardinals, Patrick Peterson a lui aussi été sanctionné à hauteur de 7,500$.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu