Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Chargers accusent un rookie des Seahawks d’avoir agressé Philip Rivers

Philip_Rivers_Frank_Clark_30082015La présaison ce ne sont pas que des matchs sans intensité. Samedi soir les Chargers ont affronté les Seahawks et il semble que certains gestes ont été très intenses. Certains joueurs des Chargers accusent en effet un rookie des Seahawks, Frank Clark, d’avoir volontairement voulu agresser Philip Rivers lors d’un regroupement.

L’action se déroule dans le second quart temps du match. Jordan Hill sack Rivers et comme souvent, beaucoup de joueurs se retrouvent dans la mêlée. Une petite bagarre s’en suit et se solde par une sanction envers le tackle de San Diego, King Dunlap, pour avoir fait valser Frank Clark. Sur le ralenti on voit que Rivers s’accroche au maillot du joueur de Seattle mais on ne distingue pas grand chose. Mais pour les Chargers, aucun doute, le rookie a tenté de faire du mal à Rivers et Dunlap (le joueur sanctionné sur l’action) s’explique :

« Ce mec était sur Philip et c’est notre quarterback. Je protège mon quarterback à n’importe quel prix. »

Richard Sherman recadre son coéquipier

Et Frank Clark dans tout ça ? Le joueur a été interrogé sur le bord du terrain et il s’explique :

« Mec ce match, il y a plein d’émotions en jeu. Je suis un joueur qui marche à l’émotion mais il y a des façon de réagir et des façons de ne pas réagir. Il faut être intelligent dans ce match. C’est ce que m’a dit Sherm [Richard Sherman] après coup, après l’action, même si je n’ai pas été sanctionné. Il m’a dit d’éviter ce genre de situation. »

Les deux franchises n’ont pas encore communiqué de façon officielle sur cet incident. Ce qui est sûr c’est que Clark avait été présenté comme un joueur potentiellement à problèmes avant la draft. Il avait été mis en accusation de violence envers sa copine lorsqu’il était à la fac et sa draft avait valu aux Seahawks quelques critiques.

En tout cas Philip Rivers peut être confiant, sa ligne offensive est à fond derrière lui. Certains joueurs de la ligue doivent être jaloux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu