Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Robert Griffin 3 like un post instagram fusillant le propriétaire des Redskins puis se rétracte

Robert_Griffin3_01092015La relation entre Robert Griffin 3 et les Redskins est un des feuilletons de l’été. Après avoir appris que ce serait Kirk Cousins le titulaire au poste de quarterback à Washington D.C, RG3 a liké un post sur instagram envoyé par un fan avant de se rétracter.

Tout ceci ne serait pas important si le post en question ne fusillait pas le propriétaire des Redskins, Dan Snyder. Accompagné d’une photo où l’on voit Griffin de dos, le post contient le message suivant :

« En tant que fan des Skins, je suis déçu de la façon dont mon équipe a utilisé le talent de cet homme [RG3] et son potentiel pour au final ne faire que vivre l’espoir et gagner de l’argent. Je ne regrette pas que les Skins aient prit RG, je regrette par contre d’avoir un propriétaire de merde et un front office de merde qui n’ont pas pu mettre en place un coaching staff gagnant qui ferait de nous des prétendants au Super Bowl. Griffin ne mérite pas d’être blâmé ou raillé dans une chanson de rap. Cet homme a dépassé toutes les espérances depuis le premier jour jusqu’à sa blessure tout en étant un exemple à suivre. Les Redskins l’ont laissé tomber et ne l’ont pas aidé à se relever. Peu importe qu’il soit titulaire, remplaçant ou joueur d’une autre équipe, je le respecterai toujours et je resterai un fan de RG3. »

 

Le message se concluait par différents hashtags dont un demandant l’éviction de Dan Snyder. Peu après avoir liké ce post, RG3 a enlevé son like et posté un message pour s’expliquer :

« Je voulais juste rétablir les choses avec ce message. Je n’ai pas « liké » ce post Instagram ridiculisant notre équipe. Je n’ai pas été très actif sur les réseaux sociaux dernièrement et je suis uniquement concentré sur le fait de travailler pour revenir sur le terrain et essayer d’aider cette équipe. Un de nos stagiaires qui aide sur Instagram a aimé ce post. Dès que j’ai appris la nouvelle, j’ai immédiatement disliké ce post. Cela ne représente pas mes sentiments et je vous remercie de votre compréhension. »

Que ce soit RG3 ou non qui ai aimé ce post, le mal était fait et cela n’aidera pas le joueur à regagner une bonne image auprès de tous ceux qu’il touche de près ou de loin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu