Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills Transferts

Bills : au moins six matches d’absence pour Leodis McKelvin, la porte pour IK Enemkpali

Enemkpali_270815

La défense des Bills vient de perdre un peu de punch. L’Associated Press annonce que IK Enemkpali fait partie des joueurs coupés par Buffalo ce vendredi.

Plus connu pour son coup de poing sur Geno Smith que pour son jeu, le linebacker avait eu droit à une seconde chance grâce à Rex Ryan. Il sera peut-être plus difficile de trouver la troisième.

Toujours en défense, Leodis McKelvin a été placé sur la liste des blessés, et plus précisément la « reserve/non-football injury list », ce qui signifie qu’il manquera au moins les six premières rencontres de la saison régulière.

Titulaire de longue date, le cornerback est à l’infirmerie depuis une fracture de la cheville en novembre 2014 suivie d’une rechute. Les Bills compteront sur le rookie Ronald Darby, sélectionné au second tour, pour combler le vide.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu