Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Les Bills se délestent de Matt Cassel

Matt-Cassel-05-09-2015En pôle position de la course au poste de titulaire à l’orée du camp d’entraînement, Matt Cassel en est finalement le grand perdant. À peine 24h après avoir déclaré qu’il ne serait pas coupé, le quarterback a été mis à la porte par les Bills.

Un choix stratégique qui s’inscrit dans la logique adoptée par Rex Ryan d’opter pour des passeurs capables de lancer, mais aussi de courir. Tout juste investi titulaire, Tyrod Taylor sera secondé par un E.J. Manuel qui a su sauver sa place grâce à une présaison rassurante à défaut d’être totalement convaincante.

À 33 ans, Matt Cassel n’a plus grand-chose à offrir. Mais dans une ligue où les quarterbacks de qualité se font rares, il fait toujours office de doublure honnête et pourrait rapidement entendre son téléphone sonner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu