David Garrard pose ses conditions

Silencieux mais surtout sans emploi depuis le début de la saison, David Garrard a pris la parole ce samedi pour expliquer sa situation à ESPN. Le quarterback tenait notamment à...

Silencieux mais surtout sans emploi depuis le début de la saison, David Garrard a pris la parole ce samedi pour expliquer sa situation à ESPN. Le quarterback tenait notamment à réagir après qu’une rumeur ait annoncé ces derniers jours qu’il avait refusé de signer avec les Dolphins car il n’avait pas envie de jouer en ce moment.

« Je veux juste mettre au clair que je suis un joueur de football, je veux être avec une équipe et être avec une organisation qui sera aussi dédiée à moi que je serais dédiée à elle« , a expliqué Garrard.

Alors pourquoi ne pas avoir accepté la proposition des Dolphins ? « Je leur ai parlé au tout début – ils étaient une des équipes qui étaient très intéressées. Mais en gros ils ont dit « Nous voulons donner une chance à notre gars (Henne), voir comment il se débrouille et si nous n’aimons pas la façon dont ça part nous ferons un changement. » Ensuite c’est venu lorsque Henne s’est malheureusement blessé. Mon sentiment c’est que si vous me voulez, prouvez le moi. »

Mais il y avait aussi une question d’argent. « Ils n’étaient pas prêts à me garantir le type de salaire qui reflète un vrai engagement et ce qui je pense m’aurait protégé d’être coupé deux fois en une saison, explique Garrard. Ca ne veut pas dire que je suis un de ces joueurs qui pensent qu’il mérite un nouveau gros salaire. Je pense que l’argent que je voulais garanti pour le reste de l’année était minuscule par rapport à ce que j’ai accompli au cours de ma carrière. Ça n’était pas outrageux. »

En clair, Garrard veut se sentir désiré.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires