Le point blessure du lundi 7 septembre

– Maurkice Pouncey (C, Steelers) ne pourra pas jouer avant la semaine 9. Il a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui signifie qu’il...

maurkice_pouncey_070915

– Maurkice Pouncey (C, Steelers) ne pourra pas jouer avant la semaine 9. Il a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui signifie qu’il est inéligible pour les huit premières rencontres de son équipe. Opéré de la jambe fin août, le Pro Bowler espère revenir dans ce délai selon ESPN.

– Brooks Reed (LB, Falcons) a été placé sur la liste des blessés avec option de retour. Touché aux adducteurs, il manquera donc au moins les huit premières rencontres.

– Le rookie Jay Ajayi (RB, Dolphins) passera également les huit premières semaines sur la liste des blessés. Pour lui, c’est à cause d’une cote cassée en présaison.

– Les Rams débuteront la saison sans Todd Gurley (RB), pas encore à fond suite à sa rupture des ligaments croisés de l’an dernier, il ne jouera pas le premier match. C’est son coach qui a officialisé son forfait dimanche. Tre Mason (RB), lui, pourrait être là, a expliqué Jeff Fisher au St. Louis Post-Dispatch.

– La saison de Boom Herron (RB, Colts) est terminée. Touché à l’épaule lors du dernier match de présaison, le coureur a été coupé pour blessure, et il retombera dans la liste des blessés de l’équipe si aucun autre club ne le réclame. Auteur de quelques belles sorties, Herron aurait pu être le principal relais de Frank Gore au sol.

– Les Buccaneers ont placé Demar Dotson (RT) sur la liste des blessés avec option de retour. Il manquera donc au moins les huit premières rencontres après avoir débuté tous les matches de Tampa ces deux dernières années.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires