Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jonas Gray attendu du côté des Titans

jonas-gray-snfJonas Gray, coureur de son état, n’est pas encore au chômage technique. Il a été coupé il y a quelques jours par les Patriots. Mais il doit se rendre à Tennessee pour une session d’entraînement dès ce mardi. C’est l’agent du joueur qui a donné l’information à Adam Schefter d’ESPN.

Problème : l’effectif des Titans est déjà bien fourni au poste de coureur. Si le rookie David Cobb a été placé sur la liste des blessés, il reste encore Bishop Sankey, Dexter McCluster et Antonio Andrews. Plus Terrance West que les Titans viennent de recevoir contre un tour de draft dans un échange avec les Browns. Reste à savoir si Gray concoure pour une place dans l’effectif ou dans le practice squad.

Jonas Gray avait été la star de la NFL en semaine 11 l’an passé lorsque les Patriots avaient écrasé Indianapolis 42-12, il avait inscrit quatre touchdowns au sol et 201 yards. La semaine suivante, il avait été mis sur la liste des joueurs inactifs pour avoir raté un entraînement à cause d’une panne de réveil. Le contrecoup de l’effort sans doute.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu