Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 2 : Ce qu’il faut retenir du match de vendredi

Un seul match au programme de vendredi. Terrell Owens retrouvait son ancienne équipe dans une rencontre qui a tourné au festival d’erreurs en attaque.

Cincinnati Bengals – Philadelphia Eagles : 22 – 9
Alors que beaucoup doutaient de lui pendant l’été, Terrell Owens a réussi l’action du match avec une réception de 43 yards le long de la ligne de touche. Le receveur des Bengals termine la soirée avec 3 prises pour 67 yards. L’occasion pour lui de se laisser aller à quelques bons mots après le match : « Selon plusieurs sources et tous les gens qui analysent le talent ou « ce que vous avez » : J’ai 36 ans, j’ai ralenti et je n’ai plus ce qu’il faut. Je suis différent. Je suis très talentueux, je me maintien en forme. Alors tout le monde peut penser que j’ai ralenti. S’ils veulent me jouer comme ca, c’est très bien. »
Suite à la grande réception d’Owens, les Bengals ont inscrit le premier touchdown du match sur une course de 6 yards de Bernard Scott. Pour le reste, ce sont surtout les défenseurs qui ont été à l’honneur. Si Kevin Kolb s’en est bien sorti (11/17, 126 yards), Carson Palmer (15/23, 169 yards) a été intercepté 2 fois, tout comme Michael Vick (1/5, 6 yards, 2 interceptions). Les deux autres touchdowns de la rencontre ont été inscrits par le coureur rookie des Bengals Cedric Peerman.
Mauvaise soirée pour Jeremy Maclin qui, en plus d’avoir échappé deux fumbles, a quitté le match avec une blessure à l’épaule. Blessure à l’épaule aussi pour le Bengal Bernard Scott. Encore plus inquiétant, le safety Gibril Wilson a quitté le terrain lors du second quart temps et, selon son agent, il serait touché au niveau des ligaments. Chad Ochocinco (2 réceptions, 29 yards) a quant à lui passé quelques instants au sol après un gros choc mais s’est relevé et a regagné le banc sans l’aide des soigneurs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR