Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du jeudi 10 septembre (Jairus Byrd, Alshon Jeffery…)

nfl_logo1311– Selon ESPN, Jairus Byrd (S, Saints) devrait être de retour en semaine 2 ou 3. Le safety est gêné par des gonflements au genou depuis le début du camp d’entrainement.

– Branden Albert (T, Dolphins) a confirmé à ESPN qu’il sera bien titulaire pour protéger le côté aveugle de Ryan Tannehill ce dimanche. Sa rupture des ligaments croisés est donc derrière lui.

– Coup dur pour les Patriots, qui vont devoir se passer de Bryan Stork pour au moins huit semaines. Victime d’une commotion, le centre a été placé sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui signifie qu’il sera inactif pour au moins 8 rencontres.

– Alshon Jeffery (WR, Bears) a fait son retour à l’entrainement après un mois d’arrêt pour cause de blessure au mollet. On ne sait pas encore s’il pourra jouer le premier match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu