Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Percy Harvin de retour au centre d’entrainement

Il n’est pas encore sur le terrain, mais Percy Harvin a retrouvé ses coéquipiers vendredi après une nuit à l’hopital suite à la violente attaque de migraine dont il avait été victime la veille.

Le receveur est resté sur le bord de la pelouse en t-shirt, short et basket. Il a regardé ses coéquipiers s’entrainer, il a discuté et serré quelques mains.

La date du retour d’Harvin sur le terrain reste inconnue pour le moment. Son coach a expliqué qu’il aurait pu participer à quelques exercices vendredi mais que quelques tests restaient à effectuer. Harvin ne sera pas du voyage avec l’équipe pour le match de dimanche à San Francisco.

Par ailleurs, la disponibilité de Sidney Rice pour le premier match de la saison régulière est incertaine. Le receveur explique travailler dur mais concède aussi toujours souffrir un peu de sa blessure à la hanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR