Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les principales coupes et transactions du samedi 12 septembre (Jonas Gray, Logan Thomas…)

jonas_gray_050915

– Parfois en vue la saison dernière, Dan « Boom » Heron n’est plus un membre des Colts. Blessé, le coureur a été coupé par son équipe. Il devrait pouvoir rejouer d’ici la fin de la saison, et il pourra d’ici là signer avec l’équipe de son choix. La saison dernière, Herron a notamment marqué deux fois en playoffs.

– À peine arrivé, déjà promu. Jonas Gray (RB) a été ajouté à l’effectif actif des Dolphins. Moins de chance pour Logan Thomas (QB), lui aussi arrivé il y a quelques jours, mais qui a été coupé vendredi.

– Les Browns ont envoyé le defensive end Billy Winn chez les Colts en échange d’un choix de fin de Draft. La saison dernière, le joueur de 26 ans a joué 13 matches, dont 5 en tant que titulaire, pour un cumul de 31 plaquages, 2 passes déviées, une interception et un fumble forcé.

– Terrelle Pryor (WR) est désormais libre. Coupé par les Browns, l’ancien quarterback n’a été réclamé par aucune équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu