Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL innocente les Patriots pour les problèmes de casque des coaches des Steelers

casque_bose_120915

Circulez, il n’y a rien à voir.

Pour une fois, la NFL a décidé de ne pas laisser trainer une possible polémique. Vendredi soir, elle a publié un communiqué pour mettre les choses au clair sur les problèmes de casque audio qui ont troublé la première mi-temps du match d’ouverture pour les coaches des Steelers.

« En nous basant sur nos observations à ce jour, nous pensons que les interférences audio dans les casques des Steelers la nuit dernière étaient entièrement attribuables à un problème électrique aggravé par la météo, et que cela n’a impliqué aucune manipulation humaine, et que les Patriots n’ont rien à voir avec ça », annonce la ligue dans le texte relayé par le Boston Herald.

« Le problème a rapidement été résolu et il n’y a pas eu de problèmes pour le reste du match. Nous allons continuer à revoir le problème pour déterminer s’il y a des mesures techniques qui peuvent être prises pour éviter des problèmes similaires dans d’autres matches. »

Fin de l’histoire. Il faut espérer en tout cas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu