Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 1 : les Colts coulent, les Bills s’envolent

lesean-mccoy-bills-15-09-2015C’est mardi et c’est (exceptionnellement) le jour du power ranking !

Première semaine et beaucoup de changements. Évidemment. Malgré leur défaite surprise, les Seahawks restent sur le podium, mais doivent céder leur trône à de convaincants Packers et laisser passer devant eux les Pats d’une doublette Gronk/Brady absolument intraitable. Les Colts dégringolent. En solidarité, les Lions suivent le même chemin.

À l’inverse, enterrés trop tôt, les Cardinals réintègrent le top 10. Les Bills, dans la lignée de leur prometteuse campagne 2014 font un joli bond. Même chose pour des Cowboys qui ont su profiter de la générosité des Giants et des Rams qui ont dégoûté les Seahawks. Trajectoires inverses pour des Vikings décevants et des 49ers rassurants. En queue de classement, les Titans quittent la place de lanterne rouge.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts.

[table id=80 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une