Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Derrick Mason mis sur le banc parce qu’il s’est plaint ?

L’ambiance est tendue à New York. La semaine dernière, Derrick Mason s’était laissé aller à quelques commentaires critiquant les choix offensifs de son équipe après la défaite à Baltimore. Des déclarations qui n’ont pas plu à Rex Ryan.

Lors de la défaite de la semaine 5 face aux Patriots, Mason a passé la première mi-temps sur le banc et il n’a joué que quelques actions après la pause. Une inactivité qui, selon ESPN, était une punition pour les déclarations de la semaine dernière.

Forcément, rien n’est confirmé de manière officiel. « Il faut demander au coach pour ce sujet« , a répondu Mason lorsqu’il a été interrogé sur son faible temps de jeu.

Alors les journalistes ont interrogé Ryan. Et sans surprise, le coach a contourné le sujet en expliquant qu’il voulait simplement donner plus d’opportunités à Jeremy Kerley. Il a aussi nié une info du New York Daily News qui annonçait que Mason mais aussi Santonio Holmes et Plaxico Burress ont rencontré Ryan ces dernières semaines pour remettre en question l’attaque de Brian Shottenheimer. Ryan assure qu’il ne se rappelle de rien de tout ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu