Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les accusés du Deflategate de retour dans le staff

Cela pourrait bien être le dernier article concernant le Deflategate. La NFL a autorisé John Jastremski et Jim McNally à réintégrer le staff des Patriots. Les deux hommes étaient au coeur de l’affaire des ballons dégonflés cet été et avaient été écartés de leur poste à New England, notamment à cause de sms échangés entre eux qui étaient largement repris dans le rapport Wells sur cette affaire.

Dans un communiqué publié ce mercredi, la NFL explique que les « Patriots ont satisfait aux exigences de la ligue pour une réintégration et que les employés sont autorisés à revenir travailler. » Jastremski s’occupait de l’équipement et McNally était responsable du vestiaire.

D’après ProFootball Talk, les deux hommes doivent rencontrer le vice-président des opérations de la ligue Troy Vincent pour discuter de leur futur dans la ligue. Ils ne seront pas pénalisés par la NFL pour cette affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu