Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du jeudi 17 septembre (Geno Smith, Antonio Cromartie, Julio Jones…)

Geno_Smith_17092015

-Le quarterback des Jets Geno Smith n’a toujours pas repris l’entraînement. Il souffre d’une fracture de la mâchoire, blessure reçue des mains de son ancien coéquipe IK Enemkpali. Les Jets ne comptent pas sur lui avant la semaine 6.

-Toujours chez les Jets, le cornerback Antonio Cromartie a été touché au genou lors de la rencontre face aux Browns. La blessure semble moins grave que prévue puisque les ligaments ne sont pas touchés. Mais Cromartie a déclaré qu’il ne rejouerait pas tant qu’il ne serait pas à 100%.

Julio Jones (WR, Falcons) n’a pas pris pas part à l’entraînement de mercredi. Jones a expliqué qu’ il souffrait de multiples coupures et éraflures qu’il aurait reçues sur la pelouse du Georgia Dome. Mais le site officiel parle d’une douleur aux adducteurs. Dans tous les cas, son coach Dan Quinn a confirmé qu’il serait sur le terrain dimanche face aux Giants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.78 pariez 1.78 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 GB 1.15 pariez 4 BUF
30-Sep à 19:00 IND 1.6 pariez 2 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu