Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du vendredi 18 septembre (LeSean McCoy, Arian Foster, Bryan Bulaga…)

arian_foster_180915

– Encore une blessure pour les Packers, qui perdent cette fois Bryan Bulaga (OT) à cause d’une entorse du ligament médial collatéral du genou. La blessure a eu lieu lors de l’entrainement de jeudi. L’an dernier, la même blessure ne lui a fait manquer qu’un seul match.

– Arian Foster (RB, Texans) a participé jeudi à son premier entrainement depuis son opération des adducteurs au mois d’août. Bill O’Brien a tout de même précisé que le coureur ne devrait pas jouer ce dimanche contre les Panthers.

– LeSean McCoy (RB) a quitté l’entrainement des Bills jeudi à cause de douleurs aux ischios. Après la séance, Rex Ryan a précisé qu’il ne s’agissait que d’une précaution pour ne pas trop tirer sur son joueur, et qu’il espère toujours le voir jouer contre les Patriots.

– Geno Smith (QB, Jets) a retrouvé l’entrainement de manière limitée.

– Kendall Hunter (RB) a été coupé par les 49ers alors qu’il figurait sur la liste des blessés. Il a manqué toute la saison dernière à cause d’une déchirure des ligaments croisés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu