Geno Smith : « Je ne regrette rien »

Il y a plus d’un mois, le quarterback des Jets, Geno Smith, s’était fait cassé la mâchoire par un coéquipier, IK Enemkpali, limogé de l’équipe depuis et signé par le...

Geno_Smith_17092015

Il y a plus d’un mois, le quarterback des Jets, Geno Smith, s’était fait cassé la mâchoire par un coéquipier, IK Enemkpali, limogé de l’équipe depuis et signé par le rival de division Buffalo. Opéré avec succès, le jeune joueur devait être absent entre 6 et 10 semaines. Jeudi, l’ancien West Virginia a repris l’entrainement. D’après le rapport de blessures des Jets, il ne s’agit que d’un entrainement limité.

Malgré tout, il reste difficile de savoir quand Smith pourra rejouer en match officiel.

En marge de cette reprise, le lanceur s’est fendu d’une déclaration :

« Je ne regrette rien » a-t-il confié à Dom Cosentino de NJ.com. « Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal ».

Et de conclure de façon pragmatique :

« On ne peut pas revenir en arrière ».

Il faut rappeler qu’à l’origine de cette blessure, IK Enemkpali aurait demandé à son quarterback de lui rembourser une somme d’argent qu’il lui avait prêté. Suite à son geste violent et stupide, il a été suspendu pour 4 matchs par la NFL. Il faudra attendre un encore un peu pour que les deux joueurs se retrouvent face à face. En effet, Bills et Jets s’affronteront en semaine 10 pour un match qui s’annonce explosif … enfin si Geno Smith retrouve sa place de titulaire !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires