Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Jamaal Charles : « La défaite est de ma faute »

jamaal-charles_180915

125 yards et un touchdown. Plutôt propre comme statistiques pour un coureur. Cependant, cette belle performance de Jamaal Charles, cette nuit contre les Broncos, est entachée par deux fumbles, dont un à 35 secondes de la fin du match lequel a été retourné en touchdown.

Jamaal Charles était donc forcément amer en conférence de presse :

« Je ne me sens pas bien pour le moment » a-t-il confié devant le Kansas City Star. « C’est l’un des sentiments les plus difficiles que j’ai ressenti depuis longtemps ».

Et le running back d’ajouter :

« J’essayais juste de jouer l’action. Je n’ai pas fait attention au ballon, j’ai percuté un défenseur… La défaite est de ma faute aujourd’hui. J’ai essayé de porter l’équipe sur mon dos et j’ai perdu le match. Tout est de ma faute ce soir ».

S’il est toujours admirable de faire son autocritique, tout ne semble pas être de la faute du coureur. Avant cette tragique course pour les Chiefs, les deux équipes étaient à 24-24. Alex Smith a aussi lancé deux interceptions, et Kansas City a perdu 5 ballons au total.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu