Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Rams : Jeff Fischer admiratif devant Aaron Donald

aaron donald

Désormais lancé dans sa deuxième saison en NFL, Aaron Donald ne cesse d’impressionner son monde. Après avoir très largement aidé son équipe à s’offrir les Seahawks, le tackle défensif des Rams a désormais un nouvel admirateur déclaré, son coach Jeff Fischer.

« La façon dont Aaron Donald a joué, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un tackle défensif avoir un tel impact sur un match. » déclare le coach de Saint Louis dans l’émission Mike & Mike.

Ancien assistant des Bears en 1985 et aux Eagles à la fin des années 80, il est incontestable que Fischer sait reconnaître des grands joueur défensifs. Rookie défensif de l’année la saison passée, Donald est donc parti sur les chapeaux de roues et les Rams pourront remercier les onze équipes qui auraient pu le choisir mais ont fait un autre choix lors de la draft 2014.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu