Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Chad Clifton touché à la cuisse

Le coach des Green Bay Packers Mike McCarthy a déclaré ce lundi que le left tackle Chad Clifton avait une importante blessure à la cuisse après avoir quitté le match de dimanche soir contre les Falcons.

L’équipe n’a pas encore établit une date pour le retour de Clifton, mais il semblerait que le vétéran va manquer plusieurs matchs. Le coach a même précisé qu’il est possible que le staff médical des Packers ai besoin de plusieurs jours avant d’avoir une idée précise de la gravité de la blessure.

Clifton avait quitté le match après un choc contre le Falcon Ray Edwards lors du second quart-temps, aidé par une voiture pour le ramener dans le vestiaire. La blessure de Clifton est un coup dur pour l’offensive line des Packers qui déjà privé du right tackle Bryan Bulaga , va donc lors du prochain match devoir aligner les remplaçants à ces deux postes. Cependant c’est déjà ce qui est arrivé lors du match contre les Falcons et les Packers s’en sotn bien tirés.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu