Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Aucun contact entre Kam Chancellor et les Seahawks

kam_chancellor_130915En grève Kam Chancellor a déjà perdu 1,87 million de dollars en semaine un. Un montant qui pourrait rapidement grimper de 267 000 unités. Et si l’on en croit la tendance actuelle, cela pourrait durer encore longtemps.

D’après Mike Florio de ProFootballTalk, il n’y aurait eu aucun contact entre l’agent du joueur et les Seahawks depuis le 8 septembre. La raison est simple, la franchise n’a absolument pas l’intention de renégocier quoique ce soit sur les 3 années restantes au contrat du safety. Lui laissant deux alternatives simples : cesser de bouder ou continuer, et perdre des dollars et un temps de jeu précieux, en plus de voir sa réputation entachée.

En cas de nouveau revers dimanche face aux Packers, les Seahawks pourraient infléchir leur position pour faire revenir au plus vite l’un des joueurs clés de leur défense. Mais rien n’est moins sûr. Le feuilleton pourrait bien s’éterniser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu