Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Allen en route pour un record

Alors que tout le monde ne pense qu’à la probable chute du record de Dan Marino à la passe, il y a dans le Minnesota un homme qui est en route lui aussi pour battre un record NFL. Cet homme c’est le defensive end Jared Allen.

Jared Allen est donc sur les temps de passages pour battre le record de sacks sur une saison, détenu par l’ancien Giants Michael Strahan. Le record de Strahan est de 22.5 sacks en une saison, Allen quand à lui est déjà à 8.5 sacks en seulement 5 matchs et en continuant sur sa lancé il pourrait atteindre les 27 sacks en une saison.

Mais les sacks sont trop imprévisibles pour être en mesure d’affirmer que Allen battra ce record. Allen montre cependant qu’il est un des tout meilleurs, si ce n’est le meilleur dans ce domaine, avec 52.5 sakcs sur ses 55 derniers matchs. On souhaite donc à Allen bonne chance pour aller décrocher ce record qui nous donnera un peu d’air en dehors de la quaterback mania.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu