Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Tavaris Jackson blessé aux petoraux

Le quaterback des Seahawks de Seattle : Tarvaris Jackson souffre d’une déformation assez important d’un muscle pectoral au niveau de sa poitrine droite, le joueur restera au repos durant la bye week de l’équipe.

Le coach Pete Carroll disait ce lundi que Jackson avait passé une IRM qui montré des choses sur la zone pectorale et donc que l’équipe ne sait pas encore si Jackson va avoir une longue absence ou non.

Carroll en a également profité pour dire que Charlie Whitehurst serait titulaire si la blessure de Jackson continue après la bye week de l’équipe. Jackson est un nom de plus dans la longue liste des blessés de Seattle : Zach Miller (doit passer une IRM),Marshawn Lynch (ne s’entraînera pas durant la bye week) et Leroy Hill.

Les fans des Seahawks ont rêvé d’une sortie de Jackson, et elle pourrait bien arriver. Le week end 7 pourrait aussi marqué le retour du sosie de Dave Grohl à la tête de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu