Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 2 : remue-ménage à tous les étages

larry-fitzgerald-PR-22-09-2015Le mardi sur Touchdown Actu, c’est le Podcast ! Sauf qu’aujourd’hui, c’est le Power Ranking qui s’invite!

Amateurs de glissades, de bonds, de montagnes russes en tout genre, vous allez être comblés. Au programme de la semaine, des gadins en pagaille et quelques progressions spectaculaires. Après deux matchs les choses commencent un peu à se décanter. Et si la vérité du mois de septembre ne sera peut-être pas celle de la fin décembre, certaines équipes déçoivent, et avec la manière, tandis que d’autres surprennent.

Si le statu quo est de mise sur les deux premières marches du podium, les Cardinals et Steelers bondissent en avant grâce à leurs démonstrations offensives. Les Seahawks payent leur second revers de la saison. Les Bengals se glissent dans le top 10, accompagnés d’un invité-surprise : les Falcons ! Les Jets sont crédités d’un bond de géant qui les propulse dans les 15 premiers et devrait calmer leurs fans pendant au moins une semaine. Les Rams, promis au sommet après leurs succès sur Seattle, rebroussent chemin, terrassés par les Redskins, tandis que les Vikings retrouvent leur place initiale.

Oh hisse ça glisse pour les des Eagles, Ravens, Colts et Lions en piteux état et des Dolphins battus par les redoutables Jaguars. En queue de classement, les petits se rebiffent. Des progressions qui coûtent cher aux Texans et Bears, nouvelle lanterne rouge de ce classement.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=82 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une