Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : liste des blessés avec option de retour pour Tony Romo

tony_romo_injury_dallas_cowboys_230915

Si les Cowboys savaient déjà qu’ils allaient être privés de Tony Romo pour un long moment en raison d’une clavicule cassée dimanche soir face aux Eagles, c’est désormais officiel.

Todd Archer, journaliste pour ESPNDallas.com, rapporte que l’organisation texane a placé son quarterback de 35 ans sur la liste des blessés avec option de retour.

Cela signifie que le chef d’orchestre de Dallas est indisponible pour les huit prochaines semaines. Une période qui couvre sept rencontres, puisque la franchise dirigée par Jerry Jones est au repos en semaine 6. Il devrait ainsi revenir le 22 novembre à Miami.

Les entraîneurs testent des lanceurs libres depuis plusieurs jours, mais ils vont certainement confier les rênes de leur attaque au médiocre Brandon Weeden, très loin d’être une assurance tous risques.

De son côté, Dez Bryant est toujours dans l’effectif de l’équipe. Celle-ci espère toujours que son receveur star va guérir plus vite que prévu de sa blessure au pied.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu