Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Giants se séparent de Preston Parker

preston_parker_giants_230915

Lors des défaites des Giants chez les Cowboys de Dallas puis face aux Falcons d’Atlanta, Preston Parker a certes capté cinq ballons pour 43 yards, mais il en a surtout relâché cinq autres.

Des maladresses fatales pour le receveur, la franchise de New York ayant a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Signé par Tom Coughlin et son staff en 2014, le joueur de 28 ans a enregistré 36 balles attrapées pour 418 yards la saison passée.

Sa place dans l’effectif n’aura pas été vacante bien longtemps, puisque l’équipe a annoncé dans la foulée l’arrivée du tacle défensif jamaïcain Kenrick Ellis.

Ce mouvement signifie peut-être que le retour de Victor Cruz, blessé à un mollet, est proche. Cela risque tout de même d’être juste pour jeudi soir et la venue des Redskins de Washington au MetLife Stadium, puisque le vétéran n’était toujours pas présent à l’entraînement ce mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu