Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mercredi 23 septembre (Eric Decker, Austin Seferian-Jenkins,…)

Eric Decker Jets-Todd Bowles a annoncé hier que la situation de son joueur, Eric Decker (WR, Jets), serait analysée au jour le jour. Blessé à un genou lundi lors de la victoire des Jets face aux Colts, l’ancien receveur des Broncos ne sait toujours pas s’il pourra participer au match de dimanche face aux Eagles.

-La mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée de mardi du côté de Tampa Bay : Jameis Winston devra se passer d’Austin Seferian-Jenkins (TE, Buccaneers) pour un délai de 4 à 6 semaines à cause d’une blessure à une épaule.

-Toujours en Floride, ce sont les Jaguars qui viennent de placer Rashad Greene (WR) sur la liste des blessés avec option de retour selon le Florida Times-Union. Touché à un pouce, le rookie drafté au 5e tour devrait manquer au moins neuf semaines et sera éligible pour un retour à partir du 19 novembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu