Le point blessure du mercredi 23 septembre (Eric Decker, Austin Seferian-Jenkins,…)

-Todd Bowles a annoncé hier que la situation de son joueur, Eric Decker (WR, Jets), serait analysée au jour le jour. Blessé à un genou lundi lors de la victoire...

Eric Decker Jets-Todd Bowles a annoncé hier que la situation de son joueur, Eric Decker (WR, Jets), serait analysée au jour le jour. Blessé à un genou lundi lors de la victoire des Jets face aux Colts, l’ancien receveur des Broncos ne sait toujours pas s’il pourra participer au match de dimanche face aux Eagles.

-La mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée de mardi du côté de Tampa Bay : Jameis Winston devra se passer d’Austin Seferian-Jenkins (TE, Buccaneers) pour un délai de 4 à 6 semaines à cause d’une blessure à une épaule.

-Toujours en Floride, ce sont les Jaguars qui viennent de placer Rashad Greene (WR) sur la liste des blessés avec option de retour selon le Florida Times-Union. Touché à un pouce, le rookie drafté au 5e tour devrait manquer au moins neuf semaines et sera éligible pour un retour à partir du 19 novembre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires