Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Kam Chancellor de retour à Seattle !

Kam_Chancellor_vs_Panthers

La fin du feuilleton Kam Chancellor est proche. Le safety Pro Bowler doit rencontrer le manager général, John Schneider, et le propriétaire, Paul Allen pour éventuellement re-structurer son contrat. Il ne s’agit probablement pas d’augmenter le salaire du safety, mais de revoir certaines modalités.

Si le hold-out se termine, la défense de Seattle pourrait redevenir la force quelle était durant les 3 dernières saisons car a complémentarité de Chancellor avec Earl Thomas est extrêmement importante au bon fonctionnement de cette défense. Chancellor n’aura peut-être pas directement l’impact qu’il avait en playoffs l’an passé, mais c’est une bouffée d’air frais pour les fans des Seahawks.

Ian Rapoport annonce que le N° 31 de la défense de Seattle reprendra l’entraînement avec l’équipe avec ou sans nouveau contrat. Chancellor, qui avait déjà perdu 1,87 million de dollars à l’ouverture de la saison, s’est probablement dit qu’il avait perdu suffisamment d’argent et qu’il était temps de faire revenir la Legion of Boom à la vie. S’il passe les tests physiques, le safety pourrait jouer en semaine 3 contre les Bears.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu