Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick : « Blake Bortles ressemble à Tyrod Taylor »

bill-belichick_240915

Auteur d’un bon match, dimanche dernier, pour permettre aux Jacksonville Jaguars de battre Miami, Blake Bortles défie ce week-end les New England Patriots, du côté de Foxborough. Un rendez-vous important pour l’ancien premier tour de draft, d’autant que le head coach des Pats, Bill Belichick, semble déjà l’avoir observé de très près. C’est ce que le sextuple vainqueur du SuperBowl a confié à la journaliste Karen Guregian, du Boston Herald.

« Blake Bortles m’a l’air assez rapide, dans le même genre qu’un Tyrod Taylor. Il sait comment gagner du temps dans la poche, et est parfaitement capable d’obtenir régulièrement des gains d’une trentaine de yards. Il est grand, mais aussi très athlétique. C’est plus un grand gabarit qui sait courir, qu’un Ben Roethlisberger qui n’hésite pas à jouer de son physique pour gagner du temps. »

Une manière de faire comprendre que le quarterback est attendu. Sans doute une manière aussi de faire comprendre qu’il n’est pas craint par les champions NFL en titre. Rappelons que Tyrod Taylor avait concédé trois interceptions, lors de la récente défaite de Buffalo face aux Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu