Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Fantasy Football: les choix à faire pour la semaine 3

Comme chaque semaine, retrouvez une synthèse des joueurs à aligner ou à éviter dans vos équipes Fantasy.

Bon coaching et bonne fantasy à tous !!

Les joueurs à aligner :

QB : Cam Newton – Carolina Panthers / New Orleans Saints.
Avec 27.4 points fantasy la semaine dernière, le « Superman » des Panthers est en plein régime. Si on se penche sur la défense des Saints, on note qu’elle permet une moyenne de 22.13 points fantasy face aux quarterbacks adverses. Ce choix coule donc de source…

RB 1 : Joseph Randle – Dallas Cowboys / Atlanta Falcons.
Avec l’absence programmée de Tony Romo et de Dez Bryant côté Dallas, l’équipe texane devrait s’appuyer sur son coureur. Côté Atlanta ? Depuis 2 semaines, la défense donne une moyenne de 26 points fantasy aux running backs adverses.

RB 2 : Danny Woodhead – San Diego Chargers / Minnesota Vikings.
Si on regarde de près le nombre de points fantasy que rapporte le coureur de San Diego, on voit qu’il est devant des joueurs tel qu’Adrian Petersen, LeSean McCoy ou encore Marshawn Lynch. Le coureur de poche est revenu à son niveau depuis sa grave blessure. Excellente nouvelle pour ceux qui l’ont drafté dans leur équipe.

WR 1 : DeAndre Hopkins – Houston Texans / Tampa Bay Buccaneers.
Même s’il n’a pas encore donné pleinement satisfaction, aligner Hopkins peut être une bonne option. Tampa Bay n’est pas très efficace face aux receveurs adverses (25 points fantasy de moyenne). Une affirmation qui mets les voyants au vert !

WR 2 : Allen Robinson – Jacksonville Jaguars / New England Patriots.
Après le match énorme qu’il a produit la semaine dernière, il est conseillé de laisser Robinson dans votre équipe. Ok, les Jags défie les Patriots mais il faut savoir que la défense de la Nouvelle Angleterre permet en moyenne au groupe de receveurs adverses de marquer 31.55 points fantasy.

TE : Ladarius Green – San Diego Chargers / Minnesota Vikings.
Il ne reste plus beaucoup de temps à Green pour prouver qu’il est plus qu’un remplaçant. En effet, Antonio Gates ne va pas tarder à finir sa suspension. Face à une défense des Vikings qui a laissé le tight end des Lions marquer quelques points fanatsy la semaine dernière, Green pourrait être la bonne surprise de la semaine à ce poste.

K : Steven Hauschka – Seattle Seahawks / Chicago Bears.
Le kicker de Seattle va faire face à l’une des pires défenses de la ligue. Une marrée de points devrait s’abattre sur eux et c’est Hauschka qui pourrait en faire profiter ses propriétaires fantasy…

DEF : Seattle Seahawks – Seattle Seahawks / Chicago Bears.
Sans manquer de respect à Chicago et même si en NFL nous ne sommes jamais sûr de rien, il est clair que parier sur une victoire des Bears serait complètement fou !! Surtout que cette équipe va être emmené par Clausen. Seattle doit impérativement gagner. La défense devrait donc jouer un rôle important.

Les joueurs à éviter :

QB : Colin Kaepernick – San Francisco 49ers / Arizona Cardinals.
Oui le quarterback des Niners a été performant la semaine dernière (26 points fantasy) mais cette semaine, le match à Glendale risque d’être plus difficile pour lui. En 2 matchs dans le désert de l’Arizona, Kaepernick a seulement été en mesure de marquer 3 touchdowns. La défense des Cardinals y étant pour quelque chose !

RB : Lamar Miller – Miami Dolphins / Buffalo Bills.
67 yards et 0 touchdown. Ce sont les statistiques « affolantes » de Miller sur les 2 premiers matchs. Sachant en plus qu’il est plus ou moins soigné pour une cheville douloureuse, l’aligner dans votre équipe ne serait pas très conseillé.

WR : Mike Wallace – Minnesota Vikings / San Diego Chargers.
10 petits points fantasy. Voici le maigre butin qu’a pu apporter Wallace depuis le début de la saison. Face à une défense des Chargers qui n’a permis que 15.8 points fantasy sur tous les receveurs confondus qu’ils ont joués (Calvin Johnson ou encore A.J Green pour ne citer qu’eux), la tâche s’annonce difficile.

TE : Zach Ertz – Philadelphie Eagles / New York Jets.
Ertz a été très ciblé la semaine dernière. Mais il n’a rendu qu’une fiche de 17 maigres yards. Contre une très grosse défense de New York, pas évident de remonter la pente…

K : Robbie Gould – Chicago Bears / Seattle Seahawks.
Clausen et défense. Voilà 2 mots qui devrait vous faire éviter d’aligner le kicker des Bears ce week end !

DEF : San Francisco 49ers – San Francisco 49ers / Arizona Cardinals.
Je vous l’avez dit la semaine dernière, la défense des 49ers a terriblement souffert face à Pittsburgh ! Et je vous le redis, elle va souffrir encore cette semaine contre Carson Palmer et son escouade offensive !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu