Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bengals : Andrew Whitworth prolonge pour une saison

andrew-whitworth-26-09-2015Andrew méprisé, Andrew outragé, mais Andrew prolongé. Pas emballé par la tournure des négociations avec les Bengals, le left tackle n’avait pas vraiment caché son mécontentement. Qu’il soit rassuré, il est désormais lié à la franchise de l’Ohio pour une saison de plus rapporte Field Yates d’ESPN.

Voué à devenir agent libre à l’issue de la saison, le stoppeur a signé pour une année de plus et 9 millions de dollars. À bientôt 34 ans, Whitworth a passé l’intégralité de sa carrière chez les Bengals. Depuis sa sélection au 2è tour en 2006, il est devenu un pion essentiel de la ligne offensive.

Depuis 2009 il n’a manqué que 7 rencontres et s’est imposé comme l’un des meilleurs bloqueurs côté aveugle. Si Andy Dalton n’a pas encore été sacké cette saison, il n’y est pas totalement étranger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.26pariez2.9IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu