Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Pour Jim Tomsula, pas question de remplacer Colin Kaepernick

colin_kaepernick_290915

Colin Kaepernick a connu une après-midi compliquée face aux Cardinals dimanche dernier. Quatre interceptions dans le match dont deux retournées en touchdowns, on a connu des quarterbacks être alignés sur le banc pour moins que ça. Mais le coach des 49ers Jim Tomsula n’est pas du genre impulsif comme aurait pu l’être un Jim Harbaugh un jour de match.

« Vous voulez que je vous dise… voilà ma position aujourd’hui… oui, il est le quarterback titulaire, OK ? » a assuré l’entraîneur au San Jose Mercury News. « Mais on parle de football. Les grandes déclarations, surtout à ce genre de poste clé… En tous cas aujourd’hui je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit titulaire. Il est le quarterback titulaire. »

Si jamais Kaepernick venait à perdre la confiance de son coach, les 49ers se tourneraient vers Blaine Gabbert. Un joueur qui n’a pas réussi à Jacksonville où le poste de quarterback n’est pas exactement le plus prisé en NFL. Pas forcément rassurant pour les supporters de San Francisco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu