Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Roethlisberger, Wilson et Janikowski joueurs AFC de la semaine

Les traditionnels trophées hebdomadaires de la NFL ont été décernés ce mercredi. Dans la conférence AFC, Ben Roethlisberger, George Wilson et Sebastian Janikowski sont les lauréats.

En attaque, Roethlisberger a complété 24 passes sur 34 poru 228 yards et 5 touchdowns dans la victoire des Steelers. C’est la septième fois de sa carrière que Big Ben remporte le prix de joueur de la semaine.

En défense, Wilson a brillé lors de la victoire des Bills sur les Eagles avec 11 plaquages, 3 passes déviées et une interception.

Le kicker des Raiders est pour sa part récompensé grâce à son énorme match face aux Texans. Janikowski a égalé un record NFL avec 3 field goal de plus de 50 yards réussis dans le même match. Il a réussi des coups de pied de 54, 55 et 50 yards. C’est la deuxième fois de la saison qu’il est honoré par le titre de joueur des équipes spéciales de la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu