Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles Transferts

Les Eagles perdent leur guard Andrew Gardner et leur kicker Cody Parkey

cody_parkey_eagles_290915

Dimanche, Philadelphie a enfin débloqué son compteur en s’imposant à New York face aux Jets. Cependant, la franchise basée en Pennsylvanie a perdu deux titulaires pendant cette rencontre.

Ainsi, le guard droit Andrew Gardner, touché au pied, et le kicker Cody Parkey, qui a aggravé une blessure à l’aine datant de la présaison, ont été placés sur la liste des blessés des Eagles jusqu’à la fin de cette saison 2015-16. L’équipe a elle-même annoncé ces mouvements sur les réseaux sociaux.

Pour combler les places laissées libres dans leur effectif, Chip Kelly et son staff ont signé le lineman offensif Julian Vandervelde et le spécialiste Caleb Sturgis, sélectionné au 5e tour de la Draft 2013 par les Miami Dolphins.

Ce n’est décidément pas un début de campagne idéal pour les pensionnaires du Lincoln Financial Field, déjà privés du linebacker Kiko Alonso pour un bon moment à cause d’un souci au genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu