Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du mercredi 30 septembre

lesean-mccoy-buffalo_300915

– La blessure de Charles Johnson (DE, Panthers) aux ischios est finalement plus sérieuse que prévu, puisque le defensive end a été placé sur la liste des blessés avec option de retour. Cela signifie qu’il sera absent pendant au moins huit rencontres.

– Saison terminée pour Shawn Lauvao (OG, Redskins). Le left guard de Washington s’est blessé à la cheville lors du dernier match. La ligne des Redskins perd donc un de ses piliers pour l’ouverture du jeu au sol.

– Victime d’une entorse ligamentaire du genou, Andrew Quarless (TE, Packers) sera absent 4 à 6 semaines selon NFL Network.

– LeSean McCoy (RB, Bills) ne devrait pas jouer le prochain match car il est toujours gêné par ses ischios selon NFL Network.

– Cody Parker (K, Eagles) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’un problème aux adducteurs. Caleb Sturgis a été signé pour le remplacer.

– Titulaire 15 fois la saison dernière, Johnnie Troutman (OG, Chargers) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure au bras.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu