Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Scott Tolzien sur Aaron Rodgers : « C’est comme voir Michael Jordan jouer »

rodgers

Top !  J’ai réussi à remplacer Brett Favre dans le coeur des fans des Packers, j’ai obtenu le meilleur quarterback rating de tous les temps sur une saison, j’ai lancé quatre fois plus de touchdowns que d’interceptions en carrière, j’ai obtenu deux titres de MVP, j’ai remporté un superbowl, j’ai dégouté la défense des Chiefs avec 5 touchdowns la semaine dernière  et pour couronner le tout je suis en couple avec une superbe mannequin. Qui suis-je ?

Aaron Rodgers évidemment. Tout va pour le mieux pour le lanceur de Green Bay. Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’on le compare maintenant à Michael Jordan.

Dans une récente interview accordée à ESPN, Scott Tolzien, quarterback remplaçant à Green Bay, a fait la déclaration suivante à propos de son coéquipier.

« C’est comme regarder Michael Jordan jouer. Il est sommet de son art. Il réussit tout ».

Cette saison le MVP 2014 a lancé 10 touchdowns pour 0 interception, 771 yards et a complété 73,6% de ses passes pour un hallucinant 135,4 d’évaluation. Mais le numéro 12 reste humble même lorsqu’on le compare à l’un des meilleurs joueurs de basketball de l’histoire.

« C’est une comparaison sympathique. J’essaye juste d’être un gars sur qui on peut compter chaque semaine. Je sais que je suis important dans cette équipe mais mais pour gagner chaque gars l’est ».

Malgré sa modestie, Aaron Rodgers continue de recevoir une avalanche de compliments mérités puisque James Jones a rebondi sur les propos de Tolzien lors d’un entretien avec ESPN.

« Je pense que Tolzien a dit la vérité l’autre jour. C’est comme voir Michael Jordan à son meilleur niveau. A chaque fois qu’il va sur le terrain il fait quelque chose de spécial. Comme je le dis depuis trois semaines, nous sommes témoins de quelque chose de spécial. Nous ne le réaliseront probablement que lorsqu’il aura pris sa retraite ».

Pour tous les fans de la NFL, pourvu que ce soit le plus tard possible.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu