Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Trophées des joueurs NFL de Septembre 2015 : Julio Jones et Tom Brady évidemment

julio-jones_280915Ce mois de septembre s’est achevé et avec lui sont venus les trophées récompensant les meilleurs joueurs NFL de ce début de saison. Et forcément ce sont les grosses stars qui trustent le classement.

AFC

Meilleur joueurs offensif : Tom Brady (QB, New England Patriots)

C’est la huitième fois de sa carrière que Tom Brady gagne le trophée NFL de meilleur joueur du mois. Et comment pourrait-il en être autrement ? 72% de passes complétées, 1112 yards, 9 touchdowns, aucune interception et un rating de 119,6. Le quarterback semble très énervé en ce début de saison et sa mission d’aller chercher une 5ème bague semble bien partie. Les défenses sont prévenus, Tom Terrific est sur un nuage.

Meilleur joueur défensif : DeMarcus Ware (LB, Denver Broncos)

Les bonnes prestations des Broncos jusqu’à présent résident beaucoup sur une défense très redoutable. DeMarcus Ware est la tête de proue d’un front seven intraitable à Denver avec 3,5 sacks pour son compte personnel. Denver n’a encaissé en moyenne que 16,3 points par match et cela est en grande partie dû au niveau du linebacker des Broncos.

Meilleur joueur équipes spéciales : Stephen Gostkowski (K, New England Patriots)

Deuxième joueur des Patriots à figurer dans cette liste des trophées, Stephen Gostkowski n’a toujours pas raté un seul coup de pied en trois matchs. Le kicker a notamment rentré son 425ème extra point d’affilé.

NFC

Meilleur joueur offensif : Julio Jones (WR, Atlanta Falcons)

Aaron Rodgers aurait pu prétendre au titre mais les statistiques de Julio Jones sont bien trop ahurissantes. Le receveur a compilé 34 réceptions, 440 yards et 4 touchdowns. C’est la première récompense de ce type pour Jones et s’il maintient ce niveau de jeu, il pourrait très bien en gagner d’autres dans le futur.

Meilleur joueur défensif : Josh Norman (CB, Carolina Panthers)

Josh Norman a réussi chaque action défensive possible. Le cornerback est auteur d’un touchdown après interception, a forcé un fumble et fait une interception cruciale pour permettre à son équipe de rester invaincue. Les commentateurs danois en perdent la tête.

Meilleur joueur équipes spéciales : Tyler Lockett (KR/PR, Seattle Seahawks)

Tyler Lockett aime bien la NFL. Premier mois dans le grand bain et déjà un trophée. Le retourneur a déjà marqué deux touchdowns sur retour de kickoff. La comparaison avec Devin Hester approche.

Rookies

Meilleur rookie offensif : Marcus Mariota (QB, Tennessee Titans)

Les Titans semblent retrouver un nouveau visage et cela est dû aux belles performances de leur quarterback rookie, Marcus Mariota. Le rookie en est à 833 yards (8ème de la ligue) et 8 touchdowns (4ème de la ligue, à égalité) pour 2 interceptions. C’est ce qu’on appelle une acclimatation réussie.

Meilleur rookie défensif : Ronald Darby (CB, Buffalo Bills)

Encore un joueur de l’AFC. Ronald Darby semble s’être très bien adaptés aux schémas de Rex Ryan. Le cornerback cumule déjà 2 interceptions et 13 placages en trois matchs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu